Ageconsulting | Les bonnes attitudes et les bons comportements de l’agent de sécurité
15534
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15534,page-child,parent-pageid-15147,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Les bonnes attitudes et les bons comportements de l’agent de sécurité

Objectifs

Développer l’image du métier de la sécurité par un impact physique et émotionnel appropriés.

Destiné à

Tout agent sécurité.

Pré requis

Exercer la fonction d’agent de sécurité.

Programme

– Impact physique : le charisme de l’agent de sécurité

– Impact émotionnel : l’écoute.

– Les techniques d’échange.

– L’entretien.

– Exercices de manipulation (technique avancée).

Evaluations

Méthode d’évaluation : Evaluation continue tout au long de la formation.

Moyens et supports pédagogiques

Moyens matériels et pédagogiques conformes au programme de formation.

Durée

2 Jours

Coût de la formation Intra et inter entreprise nous consulter

Particularité

Groupe de 4 à 14 personnes.

Calendrier de formation Demande de devis Le programme Condition générales de vente Retour au catalogue